full screen background image

Les applications pour bien s’entretenir

Même pour vos séances de sport, vous pouvez dorénavant compter sur les nouvelles technologies. La situation est telle que certains experts disent que l’on entre de plus en plus dans le monde de l’e-sport. Non seulement les exercices sont disponibles en ligne, mais les appareils nécessaires pour connaitre sa bonne condition physique, et ce, en temps réel au cours du training, sont devenus très high-tech. En tous les cas, voici une liste des applications mobiles qui peuvent vous aider à mieux gérer vos séances depuis chez vous.

Le Nike Training Club

Pour entretenir son corps ou pour perdre du poids, Nike Training Club est une des applications qui a le vent en poupe depuis quelque temps. Ici, séance de cardio, exercice de yoga et autres sont à portée de clic. Il vous suffit de choisir le programme que vous souhaitez suivre.
L’application vous propose un emploi du temps parfaitement adapté à vos besoins et vos capacités, s’étalant sur une ou plusieurs semaines. Et pour les novices, il est préférable de commencer avec des séances de 15 minutes seulement.

Une application juste pour le yoga

Vous êtes d’un naturel stresser et vous souhaitez vous initier au yoga ? Le problème c’est que vous n’avez pas le temps de suivre les séances dans les centres de bien-être ? Pourquoi ne pas essayer « Poket Yoga » ? Il s’agit d’une appli pour Androïde qui propose différentes positions de yoga. Elle donne aussi les directives pour bien faire les positions, reprenant ainsi le rôle d’un véritable maître yogi. Vous pouvez donc faire du yoga quand bon vous semble et où vous le souhaitez, le tout à moindre coût. Le programme est téléchargeable gratuitement en ligne. Il ne vous reste qu’à trouver votre tapis.

One Song Workout

Du genre à tout gérer minutieusement ? Le One Song Workout est la meilleure motivation pour tenir bon durant vos séances de sport. Ce dernier relate chaque étape que vous avez déjà finie, chronomètre les séances et le nombre d’exercices et vous permettra aussi de suivre votre évolution. Cette application revêt surtout un avantage pratique. Et pour cause, en ayant en main toutes les données, vous serez plus à même de vous surpasser à l’avenir.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *