full screen background image

Bien choisir son maillot de bain pour apprécier au mieux les plaisirs de la baignade

Le choix d’un maillot de bain n’est pas une simple question de tendance. Bikini, trikini ou maillot de bain, le choix dépend avant tout de votre morphologie. Pour vous sentir bien dans votre corps, choisissez un maillot qui met en valeur vos points forts et qui camouflent les petits défauts de votre corps.

Petites poitrines ou poitrines opulentes ?

Que vous ayez une poitrine discrète ou plutôt importante, il existe des modèles de maillot qui vous conviennent.
maillot triangleSi vous avez une petite poitrine, vous trouverez votre bonheur aussi bien avec un maillot de bain décathlon à bandeaux qu’avec un maillot triangle. Ne nécessitant pas trop de soutien, les petites poitrines se valorisent avec toutes les formes de maillot. Privilégiez seulement l’effet push-up et les couleurs vives pour donner du volume à votre poitrine.
avec armatureSi vous avez une poitrine généreuse, privilégiez les maillots assurant le maximum de soutien. Pour allier confort et esthétique, vous pouvez choisir un maillot avec bretelles et armatures larges. Préférez également les maillots une pièce pour rester sexy.

Comment donner de la valeur aux fesses plates ?

maillot pour fesse plateToutes les femmes veulent avoir une fesse bien ronde pour être sexy. Afin d’obtenir l’effet voulu dans un maillot de bain, pensez à des modèles avec des détails sur le côté. Le but est de donner l’impression d’une fesse bien parfaite. Vous pouvez miser sur un maillot de bain femme avec des volants, des fronces, des nœuds, des boucles, etc. Enfin, préférez les maillots de couleurs claires et lumineuses.

Comment camoufler un ventre rond ?

effet gainantC’est un problème qui concerne bien des femmes. Pour cacher un ventre rebondi, évitez surtout le maillot de bain une pièce qui ne fera que mettre en valeur votre ventre. Le mieux est de porter un bikini avec une culotte taille haute, un bas doté de ceinture qui marque la taille, une maille bien serrée pour aplatir les rondeurs. Enfin, choisissez des couleurs sombres et mates.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *