full screen background image

Pourquoi suivre un stage de pilotage ?

Actuellement, de plus en plus de circuits proposent un stage de pilotage sur circuit. Pour ceux qui hésitent encore à se lancer, voici une petite argumentation qui devrait les convaincre.

Pour améliorer la conduite

Ceux qui veulent rouler plus vite et plus sûrement s’inscrivent à un stage de pilotage. Tout au long du stage, un moniteur diplômé est assigné à chaque stagiaire. Ce professionnel est tenu de guider le stagiaire dans l’amélioration de sa conduite. Grâce à l’apprentissage, les réflexes sont affutés.

EMA_5318

Un stage de conduite est de ce fait fortement recommandé pour les jeunes conducteurs ou pour les conducteurs à malus.

Pour conduire de belle voiture

Mais, le stage de pilotage c’est aussi pour certains l’occasion rêvée pour conduire une voiture de luxe. En effet, tous les établissements qui organisent des stages de pilotages disposent dans leur parc automobile des voitures de luxe et de sport. Rien que le temps du stage, on se met au volant d’une voiture qui allie confort, luxe et performance.

28-3955-stage-pilotage-Ferrari-800
En revanche, le stage de pilotage est aussi l’occasion idéale pour se mettre dans la peau de ces coureurs automobiles professionnels. Avec les voitures de luxe à conduire et le moniteur diplômé à nos côtés, on a l’impression d’être sur le circuit à faire une course comme un véritable coureur automobile.

À offrir en cadeau !

Il est devenu de plus en plus pratique d’offrir un stage de pilotage en guise de cadeau. Ce type de cadeau s’adapte parfaitement à un homme qu’à une femme. De plus, peu importe l’occasion à marquer, il se révèle toujours comme le cadeau parfait. Certaines écoles proposent même des bouquets-cadeaux suivant les demandes des clients.

stage-pilote-2jours-expertpilot-geoparc
Bref, à chacun de choisir le stage de pilotage qui lui convient le plus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *