full screen background image

Valoriser les photos des exploits sportifs de ses enfants

Les exploits de ses enfants, aussi moindres soient-ils, sont toujours des moments magiques pour les parents. On aimera tous s’y souvenir jusqu’à la fin des temps. Il faut donc trouver un moyen original pour immortaliser ces moments.

Comment immortaliser les photos ?

sport1Quel que soit l’âge de vos enfants, ils méritent tous un petit trophée à chacune de leurs réalisations. Il peut s’agir de son premier saut en parachute ou sa victoire au base-ball. Il a peut-être participé à des parties en famille ou des compétitions à l’école. Il se peut aussi qu’il ait reçu un véritable trophée en natation ou on lui a remis une médaille pour les batailles qu’il a remportées. Dans tous les cas, vous avez pris des photos de ces moments inoubliables. Vous pouvez mettre les photos des albums photo ou sur des cadres-photos. Il existe un autre moyen plus original et vivant de mettre en mémoire ces photos. Créez un diaporama que vous pouvez mettre en veille sur l’écran de votre Smartphone ou votre PC.

Le logiciel de diaporama Movavi

movaviMovavi est un logiciel de traitement d’images existant en deux versions pour Mac et Windows. Il suffit de télécharger gratuitement et installer le logiciel sur votre PC. Pour monter le diaporama, lancez le logiciel et téléchargez vos photos. Vous pouvez le faire une à une ou ensemble les photos. De toute façon, elles seront triées par ordre de priorisation dans votre diaporama. Il est possible d’ajouter des transitions entre chaque timeline pour plus d’animations. D’autres options de personnalisations existent. Vous pouvez ajouter des légendes et des titres à chaque slide, mettre une musique de fond de votre choix ou parmi les mélodies préintégrées dans le logiciel. Visionnez votre diaporama avant de l’enregistrer. Enfin, il est à noter que ce logiciel Movavi est également disponible pour Mac, via le lien http://www.movavi.com/fr/mac-photo-editor/ ne sert pas uniquement pour créer un diaporama. Le logiciel permet également de modifier et personnaliser une photo avant de l’afficher, l’imprimer ou l’encadrer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *